Un FPS coloré plein d'action, d'armes et de zombies
Les zombies ont toujours été un thème récurrent dans le monde du divertissement. Les jeux vidéo ne font pas exception à la règle. À cette occasion, nous vous parlons de Zombie State. Un jeu de tir à la première personne qui nous invite à entrer dans un monde plein d'action, de zombies et d'autres abominations résultant d'une infection étrange et mortelle.
Bienvenue dans l'apocalypse zombie
MY.GAMES B.V. apporte encore un autre FPS sur le thème des zombies à la collection. Cependant, Zombie State APK a de quoi se démarquer des autres. Cette aventure post-apocalyptique nous permet d'améliorer nos compétences, d'améliorer nos armes et de détruire des centaines de zombies. Mais ce n'est pas tout :
- Fusion surprenante entre FPS et dungeon crawler. Améliorez votre personnage et développez votre armement à chaque combat.
- Une grande variété de scénarios et de lieux dans lesquels vous pourrez affronter un large éventail de zombies.
- Assortiment complet d'armes allant du fusil au pistolet en passant par le pistolet à clous.
- Des boss finaux spectaculaires et gigantesques. Étudiez leurs schémas de combat et abordez chaque affrontement comme une expérience unique.
- Des graphismes 3D détaillés où les décors et la modélisation des personnages et des ennemis se distinguent.
Survivez à l'apocalypse dans ce FPS intéressant avec des touches de RPG.
Des zombies, un vaste arsenal, des éléments de progression et d'amélioration, des niveaux 3D spectaculaires et des boss finaux titanesques, ça vous dit quelque chose ? Alors, vous pouvez télécharger Zombie State pour Android gratuitement et vivre une aventure frénétique et amusante.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0.
- Achats in-app intégrés.
Je combine mon diplôme en sciences du travail et mes spécialisations en prévention des risques et en ressources humaines (master) avec mon amour pour les jeux vidéo, la technologie et, surtout, l'écriture. Cette passion, agrémentée de quelques...
Monique Laura Kop